Contact

Portraits d’adhérents

Nous sommes partis à la rencontre des adhérents de Latitude Manche. A travers leur portrait, ils nous parlent de leur entreprise, de leur vision du territoire et de l’attractivité.

Thierry Lugbull - Centre Hospitalier Mémorial de Saint-Lô
En tant que directeur d'établissements de santé, il était primordial pour moi d'adhérer à la démarche d'attractivité. Attirer de nouveaux professionnels de santé est un véritable enjeu pour le département pour maintenir une offre de soins de qualité.
Découvrir
Yannick Vergez - groupe FIVA
Cherbourgeois d'origine, Yannick Vergez est le président du Groupe Fiva, société d'ingénierie et de services. L'entreprise, qui peine à recruter, a fait appel à Latitude Manche pour l'accompagner dans sa recherche de nouveaux talents. En effet, le département connaît une embellie économique et les opportunités d'embauche y sont variées.
Découvrir
Hervé Gateau - Réceptif Ouest
Hervé Gateau est le dirigeant de l'agence Réceptif Ouest, basée à Agon-Coutainville. Au travers des séjours que son agence organise pour les groupes de voyageurs, Hervé Gateau promeut les savoir-faire et le territoire de la Manche.
Découvrir
Valentin Biville - Fondeur
Après s'être rendu aux quatre coins de la France pour apprendre de nouvelles techniques, c'est à Périers, dans la Manche, que Valentin Biville a créé sa fonderie d'art. Pour promouvoir son département, Valentin voulait prendre part à la démarche d'attractivité initiée par Latitude Manche.
Découvrir
Stanislas Gosset - Les Fieffés Musiciens
Valoriser le département de la Manche via la culture et notamment la musique, voilà le pari que s'est lancé Stanislas Gosset en créant le festival "Les Fieffés Musiciens".
Découvrir
Pierre Hurault - Les Iodés
Pierre Hurault et Maxime Jourdan avaient à cœur de valoriser la Manche et ses produits de la mer auprès des parisiens ; ils ont donc créé leur guinguette nommée "Les Iodés".
Découvrir