Contact

Portraits d’adhérents

Nous sommes partis à la rencontre des adhérents de Latitude Manche. A travers leur portrait, ils nous parlent de leur entreprise, de leur vision du territoire et de l’attractivité.

Florence Letellier - gérante de Mont Chat Michel
Florence a récemment décidé de se lancer dans l'aventure de l'entrepreneuriat en créant sa marque de vêtements pour bébé, éco-responsable et fabriquée en France : Mont Chat Michel.
Découvrir
Fanny Delforge-Marchand - directrice de la mission locale de Granville
Forte de son expérience dans le domaine du social et de l'économie solidaire, Fanny occupe à présent le poste de directrice de la mission locale de Granville.
Découvrir
Thierry Lugbull - Centre Hospitalier Mémorial de Saint-Lô
En tant que directeur d'établissements de santé, il était primordial pour moi d'adhérer à la démarche d'attractivité. Attirer de nouveaux professionnels de santé est un véritable enjeu pour le département pour maintenir une offre de soins de qualité.
Découvrir
Yannick Vergez - groupe FIVA
Cherbourgeois d'origine, Yannick Vergez est le président du Groupe Fiva, société d'ingénierie et de services. L'entreprise, qui peine à recruter, a fait appel à Latitude Manche pour l'accompagner dans sa recherche de nouveaux talents. En effet, le département connaît une embellie économique et les opportunités d'embauche y sont variées.
Découvrir
Hervé Gateau - Réceptif Ouest
Hervé Gateau est le dirigeant de l'agence Réceptif Ouest, basée à Agon-Coutainville. Au travers des séjours que son agence organise pour les groupes de voyageurs, Hervé Gateau promeut les savoir-faire et le territoire de la Manche.
Découvrir
Valentin Biville - Fondeur
Après s'être rendu aux quatre coins de la France pour apprendre de nouvelles techniques, c'est à Périers, dans la Manche, que Valentin Biville a créé sa fonderie d'art. Pour promouvoir son département, Valentin voulait prendre part à la démarche d'attractivité initiée par Latitude Manche.
Découvrir