Contact

Portraits d’adhérents

Nous sommes partis à la rencontre des adhérents de Latitude Manche. A travers leur portrait, ils nous parlent de leur entreprise, de leur vision du territoire et de l’attractivité.

Stanislas Gosset - Les Fieffés Musiciens
Valoriser le département de la Manche via la culture et notamment la musique, voilà le pari que s'est lancé Stanislas Gosset en créant le festival "Les Fieffés Musiciens".
Découvrir
Pierre Hurault - Les Iodés
Pierre Hurault et Maxime Jourdan avaient à cœur de valoriser la Manche et ses produits de la mer auprès des parisiens ; ils ont donc créé leur guinguette nommée "Les Iodés".
Découvrir
Frédéric Blet - Le Cormoran
Frédéric et Mélanie Blet dirigent le camping "Le Cormoran" à Ravenoville et adhérer à la démarche d'attractivité proposée par Latitude Manche était pour eux, une évidence !
Découvrir
Sophie Leroy - L'armement cherbourgeois
À la tête de l'Armement Cherbourgeois et amoureuse de la Manche, Sophie Leroy a adhéré à la démarche d'attractivité de Latitude Manche pour promouvoir le département au delà de ses frontières.
Découvrir
Erwan Le Floch - LM Wind Power
En tant que nouvel arrivant dans le département de la Manche, il était essentiel que LM Wind Power fasse partie de la démarche d'attractivité, initiée par Latitude Manche
Découvrir
Clotilde Boyer et Marie-Hélène Lerouge - Come & Become
"Quand Latitude Manche est née à la Cité de la Mer et que la signature a été dévoilée, on a retrouvé le territoire. "
Découvrir