Une marque de territoire ne se réduit pas à un logo, c’est l’expression de tout un territoire !
Un graphisme libre et spontanée, naturel, une typographie élancée et dynamique et la couleur noire pour son élégance et son côté brut.
L’emblème du territoire, un élément fédérateur et universel, une silhouette reconnaissable immédiatement, le bleu, une couleur identitaire pour le côté maritime. La signature. La forme rayonnante. Une référence graphique au symbole cartographique des sites remarquables, un symbole d’énergie et de créativité, le Mont Saint-Michel, tel un phare est à la base du rayonnement de tout le territoire, un effet wahou qui étonne et surprend.
Le marqueur est la forme allégée de la marque, il s’intègre facilement en rappel de la marque.
Elle permet d’ancrer votre structure dans le territoire de la Manche. L’utilisation de la marque est le témoin de votre engagement dans la démarche d’attractivité. Elle permet également de développer l’image de la Manche auprès de vos publics et ainsi de faire rayonner le territoire et d’accroître sa notoriété.