Signature générique ou fil d’Ariane sur un site web… Il existe de nombreux exemples d’application de la marque.
Une zone de protection est recommandée autour du bloc marque. Aucun texte ou élément graphique ne doit interférer au risque de gêner la lisibilité.
La typographie recommandée est l’INTRO pour créer une cohérence entre la marque et les supports de communication.
Ne jamais modifier le bloc marque dans son graphisme, ses couleurs, ses proportions.
Le marqueur est une forme allégée de la marque, il s’intègre facilement sur vos supports de communications en rappel de la marque.
Partager une marque c’est aussi se rattacher à ses valeurs et cela passe par la sémantique utilisée dans sa communication. Afin de vous approprier la marque, et de bien l’utiliser, nous vous avons sélectionné quelques mots de vocabulaire qui résument à eux seuls les valeurs et l’état d’esprit de la marque.
Des visuels illustrant l’univers de la marque sont à votre disposition dans la photothèque.
Vous êtes adhérent ? Utilisez vos identifiants pour accéder à la photothèque.