Nouveauté

Un nouveau directeur adjoint pour l'agence ! 

Depuis le 2 mai, Marc de Monvallier est arrivé à Attitude Manche. Quelques mots sur son parcours et ses nouvelles missions...

Son parcours en bref

Toulousain de naissance, Marc a vécu longtemps à Paris. Pendant plus de 10 ans, il a travaillé au sein de la Fédération Française d’athlétisme, qu’il a quitté pour rejoindre la Manche le mois dernier.

Gestion de projets, marketing et relations commerciales et partenariales étaient ses missions principales en tant que directeur marketing à la FFA à Paris. Avec un cursus de formation dans le service public, Marc est sensible au marketing territorial et au travail en synergie.

Pourquoi la Manche ?

Avec des attaches familiales dans la Manche, Marc connaissait déjà bien le territoire avant de rejoindre Attitude Manche. La beauté des paysages, le dynamisme, le cadre de vie… De multiples raisons pour choisir la Manche selon lui!

 

Les actions innovantes et différenciantes de l’agence correspondent également à ses convictions. Il les suit d’ailleurs depuis plusieurs années. Reconnue pour ses initiatives en terme de marketing territorial, l’agence a un écho positif à l’extérieur auquel Marc souhaite prendre part activement.

J’ai été convaincu par la Manche et j'ai donc envie de convaincre à mon tour.
Ses missions à l'agence
  • Assurer la gestion du pôle nouveaux talents et influence : promotion du territoire auprès des nouveaux talents, pilotage des actions, relations avec les adhérents, démographie médicale, influence dans le sport, la culture & les savoir-faire
  • Assister Paul-Vincent Marchand dans la direction de l’agence et de ses missions stratégiques
  • Piloter le management de projet de manière transversale, au service du territoire