Evénement

23 mars : Journée au Mont Saint-Michel pour les internes en médecine

Latitude Manche, en partenariat avec le département de la Manche et le centre hospitalier de Saint-Lô/Coutances, invitent les étudiants en médecine à vivre une expérience unique en Baie du Mont Saint-Michel.

Le temps d’une journée, les internes pourront s’imprégner du cadre de vie et des opportunités de carrière qu’offre le département de la Manche

 

Latitude Manche œuvre à déployer l’offre de soin du territoire et à attirer de nouveaux professionnels de santé. Leur installation dans la Manche est donc facilitée et les conjoints peuvent être accompagnés dans leurs démarches de recherche d’emploi.

 

Le 23 mars prochain, les futurs médecins auront l’opportunité de découvrir le Mont Saint-Michel durant la grande marée. Une sortie à pied dans la Baie leur permettra de vivre en toute intimité ce moment d’exception.

 

Ils bénéficieront d’une visite exclusive de l’Abbaye du Mont Saint-Michel comprenant un accès à des lieux non-ouverts au public habituellement.

 

Cette journée au Mont Saint-Michel sera l’occasion de nouer un premier lien avec les futurs médecins et de leur faire part des offres d’emploi à pourvoir sur le territoire, tout en valorisant la qualité de vie dont jouissent les Manchois.