Nouveauté

Nouvelle présidente et nouveau nom pour l'agence

Suite à la réunion de bureau du jeudi 9 septembre, l'agence change de président et de nom.

Une nouvelle présidente : Catherine Brunaud-Rhyn

A la suite de la réunion de bureau du 9 septembre, Madame Catherine Brunaud-Rhyn devient présidente d’Attitude Manche, agence d’attractivité de la Manche.

 

Madame Brunaud-Rhyn est maire de Genêts depuis 2014. Elle est également vice-présidente du Conseil départemental en charge de l’attractivité, de la culture et de la valorisation du territoire.

Je me réjouis de présider l'agence d'attractivité, dont l'action est reconnue et plébiscitée par l'ensemble des forces vives du territoire. Porter les valeurs de la Manche, œuvrer aux côtés des entreprises et structures adhérentes de l'agence, demeurera ma priorité
Un nouveau nom : Attitude Manche #agence d'attractivité

Dans le cadre de sa stratégie de marque, l’agence a souhaité faire évoluer son nom de “Latitude Manche” à “Attitude Manche #agence d’attractivité”.

 

Ce changement de nom permet à l’agence d’incarner et de revendiquer au premier chef les valeurs que portent la marque de territoire “Attitude Manche”: l’attachement des habitants à leur territoire, cet “esprit Manche” qui s’exprime dans une forme d’audace dans des choix de vie affirmés, la singularité et le caractère maritime de la Manche. Ce nouveau nom permettra une meilleure lisibilité de la démarche d’attractivité et de continuer à fédérer les forces vives du territoire autour de ces valeurs partagées.