Le Blockhaus Escape Game

Entreprises |Tourisme | CARENTAN-LES-MARAIS

Escape Game Le Blockhaus
Site unique dans la région : Un Escape Game sur la Seconde Guerre Mondiale ! Plongez-vous dans l’Histoire en profitant d’une expérience 100 % immersive. Découvrez le D-Day autrement.
Par équipe de 2 à 6 joueurs, vous disposez de 60 minutes pour mener à bien votre mission !
Comment ? En résolvant une série d’énigmes dans un univers thématisé.
Intrigues pensées selon les épisodes historiques du débarquement de 1944, décors et mobilier d’époque, mécanismes ingénieux : appréhendez l’Histoire d’une autre manière.

• Une première mission : LE BUNKER (3 à 6 joueurs)
Endossez le rôle des parachutistes britanniques de la 6ème Airborne Division et infiltrez un bunker allemand de la Seconde Guerre Mondiale dans la nuit du 5 au 6 juin 1944.
Assemblez une balise EUREKA pour la connecter au système radio du bunker et ainsi, guider les planeurs alliés traversant la Manche pour sauver notre liberté !

• Une seconde mission : OPÉRATION FORTITUDE (3 à 6 joueurs)
Nous avons besoin d’une équipe de résistant(e)s pour une mission des plus importantes pouvant influer sur le débarquement de Normandie… Vous vous sentez à la hauteur ? Alors, nous comptons sur vous. La vélocité et la discrétion doivent résonner en vous comme les maîtres mots qui vous mèneront au succès.

• Une troisième mission : LE LOUP GRIS (2 à 5 joueurs) – NOUVEAUTE
Vous êtes des sous-mariniers de la Kriegsmarine, à bord du U-390. Votre engin de guerre vient d’être touché par des charges de profondeur. Avant que ce dernier ne sombre et vous entraîne avec lui, vous avez une dernière mission : récupérer un message codé, crucial dans cette bataille de Normandie, grâce à une machine ENIGMA. En famille, entre amis ou entre collègues, c’est l’occasion de profiter d’une activité ludique et éducative, force de cohésion.
Devenez, vous aussi, des héros.
Contact
Le Blockhaus Escape Game
27 rue de la 101e Airborne
50500 CARENTAN-LES-MARAIS
02 33 20 81 15
06 02 00 13 32
Contacter par e-mail Accéder au site web