Evénement

La Normandie au salon du Bourget

Le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace s'est déroulé du 17 au 23 juin 2019 au Bourget. Retour sur cette 53ème édition.

Le Salon du Bourget 2019 a réuni les acteurs de l’industrie mondiale autour des dernières innovations technologiques. Parmi eux : 43 entreprises normandes dont 4 manchoises !

Elvia PCB et Gauthier Connectique étaient présents au Bourget, l’un des événements aéronautiques les plus importants au monde !

 

Elvia PCB Group, a établi son siège à Coutances et détient 5 sites de production avec 570 employés. C’est le 1er fabricant de circuits imprimés en France et le 5ème en Europe.  C’est aussi un des leaders européens dans les domaines de l’aéronautique, du spatial, du militaire, et du ferroviaire.

 

Gauthier Connectique  a transféré son siège social à Avranches en 1996 (l’unité de production y est implantée depuis 1975). La société produit des connecteurs aéronautiques, civils et militaires.

 

Le SIA est l’occasion pour les entreprises présentes de prendre des contacts commerciaux mais aussi de faire connaître leurs métiers.

Plus de 320 000 visiteurs et près de 2500 exposants étaient attendus pour cette 53ème édition.