Territoire

Latitude Manche récompensé aux Saint-Lô Awards

Jeudi 19 septembre, le Club des entreprises du bassin saint-lois a délivré son palmarès des Saint-Lô Awards 2019. Retrouvez les gagnants !

Pour cette seconde édition, 24 entreprises du territoire saint-lois étaient nominées aux Saint-Lô Awards. Devant près de 500 personnalités et chefs d’entreprises, le Club des entreprises du bassin saint-lois a remis 7 prix aux établissements (entreprises, associations, collectivités locales, institutions, particuliers) dont il salue le succès en 2019.

 

La seconde édition des Saint-Lô Awards était parrainée par Alain MARIE, créateur de Délicelait, Agrileader et Délicecook.

Qu'est-ce que le Club des entreprises du bassin saint-lois

Lancée en 2013, cette association indépendante compte 35 membres. Son but est de renforcer la notoriété de ses membres (via des réunions mensuelles), étoffer leur réseau et surtout, développer l’activité des entreprises adhérentes.

La création des Saint-Lô Awards en 2017 est l’occasion pour le club d’entrepreneurs de valoriser les succès du bassin saint-lois lors d’une cérémonie conviviale.

Les gagnants des Saint-Lô Awards 2019
Prix "succès" (qui récompense une création ou un développement) : LECAPITAINE
Prix "nouveauté" (qui récompense une innovation, une nouveauté, une originalité) : LES DOTis
Prix "image" (qui récompense un succès de communication ou d'image) : RESTAURANT INTUITION
Prix "promotion du territoire" (qui récompense un succès mettant en avant le Saint-Lois) : LATITUDE MANCHE
Prix "je joue la carte locale" (qui récompense un succès qui priorise le réseau local) : LES SABOTS D’EUGÉNIE
Prix "le coup de sabot" (qui "égratigne ce qui est discutable") : EASY BIKE
Prix "la licorne d'or" (qui récompense une success story sur le territoire) : l’entrepreneur Gildard Beuve