Territoire

Le Cotentin crée sa marque

Unique par nature, le Cotentin crée sa marque de destination touristique !

« Une nature sauvage » et « une destination unique » : le positionnement marketing du Cotentin fait écho à celui de la Manche pour amplifier le message d’un territoire uni et en augmenter la notoriété.

 

A l’heure où touristes et talents cherchent à donner du sens à leur choix de vie et de vacances, travailler l’image et la notoriété de nos territoires est devenu plus qu’une évidence, un devoir.
Ainsi le caractère maritime, véritable fil conducteur et élément identitaire de la Manche se retrouve au cœur de la communication touristique. Une ligne éditoriale et iconographique partagées entre les acteurs institutionnels et privés de tous horizons constitue la clé de l’affirmation identitaire du territoire tout entier.
Le codes de marque de la destination Cotentin, tout comme celui de la Manche utilisent des codes graphiques très proches que les acteurs touristiques sont invités à utiliser et à diffuser.

Découvrez la vidéo "Cotentin unique par nature" et le code de marque de destination Cotentin.

Cotentin Unique par Nature

Le Cotentin vous dévoile sa marque d’attractivité touristique #CotentinUniqueMerci à l'agence de communication DGC CommunicationCrédits images Biplan, L'agence créative Jérôme Houyvet Mountains-Legacy

Publiée par Tourisme en Cotentin sur Jeudi 7 mars 2019