Retour sur...

Retour sur le Job Dating EDF

Le 19 novembre, Latitude Manche était au rendez-vous de la mobilité Île-de-France EDF ! Retour sur cet événement...

Le rendez-vous de la mobilité Ile-de-France EDF est réservé aux employés du groupe et organisé dans leur campus de formation au plateau de Saclay, près de Paris.

 

Lors de ce job-dating, toutes les structures et filiales du groupe viennent recruter des employés du groupe EDF en quête de mobilité professionnelle et géographique ; la mobilité y étant largement encouragée et un facteur clé du développement de l’entreprise.

 

Le 19 novembre, l’agence d’attractivité était présente pour accompagner la direction de projet Flamanville 3 en quête de 90 nouveaux talents dont 65 postes en interne.

Sur son stand, l’agence proposait des visuels du territoire, des magazines, des flyers et une vidéo de promotion. Une conférence de 30 minutes était également programmée. L’objectif ?

 

  • Rappeler le chantier de l’EPR et les besoins en compétence,
  • Séduire les candidats,
  • Valoriser le cadre de vie et le dynamisme du territoire,
  • Rassurer les candidats avec les services d’accompagnement à l’installation et d’accompagnement du conjoint dans la recherche d’emploi.

 

Une vingtaine de candidats intéressés vont être rencontrés prochainement. Une semaine d’immersion sur le site de Flamanville leur est proposée afin de mieux comprendre les enjeux du chantier et découvrir le territoire.